Plus froid aux pieds, un confort augmenté

En isolant le vide-sanitaire ou la cave de votre maison, vous éviterez cette sensation désagréable de froid transmis par la dalle.
Un confort trop souvent sous-estimé, mais que vos enfants et petit-enfants apprécieront pendant leurs jeux.
Et comme notre mousse projetée adhère sur tous les supports, elle ne laissera aucune lame d'air, vous garantissant ainsi de garder l'inertie de votre dalle, donc de garder la chaleur plus longtemps.

Des économies insoupçonnées!!!

L’isolation du vide sanitaire ou de votre cave de votre maison vous permet d’économiser entre 10 et 15% de votre facture d’énergie. 
On n'y pense que rarement, car cela n'est pas souvent proposé par les sociétés d'isolation qui préfèrent les travaux plus "accessibles". Cependant, même si il faut aller ramper dans un vide-sanitaire de 80cm, la mousse d'isolation projetée TechFoam permet de réaliser cette opération bien plus facilement que les autres matériaux! 
Amener l'isolant est on ne peut plus simple! Car l'isolant s'expanse directement sur la surface à isoler.

Isoler rapidement et simplement

1° Isolation d'une sous-face de dalle (cave, garage, vide-sanitaire, ...) qu'elle soit en béton, bois, ou tout autre matériau support

2° Projection par le dessous de la dalle
            - Dans le cas d'un vide-sanitaire, nous utilisons une mousse à cellules ouvertes
            - Dans le cas d'un garage, atelier ou cave, afin de ne pas pénaliser la hauteur de la pièce, nous utilisons plus souvent une mousse à cellules fermées (moins épaisse, d'un rendu plus lisse, et résistante aux chocs)

3° Nous pouvons intervenir même dans des vide-sanitaires de petite hauteur (80cm minimum)

Une sous-face de dalle à isoler? Nous sommes à votre service pour vous renseigner.

Nous contacter

Isolation d'une sous-face de dalle pas à pas...

1° Vérifier les accès.

Même si notre technique d'isolation permet d'accéder à de nombreux endroits, il faut malgré tout une trappe pour qu'un homme puis y passer, et au moins 80cm de hauteur sous dalle. 

2a° Cas d'un vide-sanitaire.  

Projection de la mousse isolante à cellules ouvertes en sous-face de dalle. La projection sera donc brute, sans recherche d'aspect esthétique particulier. 

2b° Cas d'une dalle de garage ou de cave.

Nous utiliserons dans ce cas de préférence une mousse à cellules fermées. Qui donnera un rendu esthétique bien plus régulier, une épaisseur moindre et une solidité qui évitera les dégradations accidentelles de l'isolant.

3° L'isolation est continue!

Grâce à la forte expansion de la mousse (100 fois son volume initial), il n'y aura aucun pont thermique, aucun endroit n'échappera à l'isolation. Et comme la mousse Icynene est garantie 25 ans, vous pourrez profiter de votre confort pour longtemps!

Isolation d'un vide-sanitaire

Fabriqué et conçu avec  par  Angle Web création de site Internet en Rhône-Alpes et en Suisse